Chers parents et élèves,

Suite au confinement strict lié au COVID 19, du 07 au 21 septembre 2021, le lycée agricole privé de Do Neva organise sa continuité pédagogique pour tous ses élèves de CAP au bac pro.

Ainsi chaque parent ou élève peut, au jour le jour suivre ses cours sur PRONOTE. Pour ceux qui ont des difficultés d’accès notamment lié au mot de passe vous pouvez contacter soit le 74.85.11 soit le 42.52.36 de 7h30 à 11h30.

Sur notre site internet http://www.doneva.nc/ se trouve également à partir du vendredi 10 septembre 2021 l’ensemble des documents et cours à travailler pour les quinze jours de confinement pour tous les élèves de chaque classe. Les documents seront donc accessibles en ligne ou à imprimer et travailler à la maison. Il est important de les garder et de les ramener en cours dès que la reprise en présentiel sera rétabli.

Enfin une version papier des cours pour la durée de 15j du confinement sera disponible pour les élèves originaires de Houailou au LEPA Do Neva à partir du vendredi 10 septembre 11h30 jusqu’à 12h30.

Pour les élèves des communes suivantes : Bourail, Canala, Kaala-Gomen, Koné, Kouaoua, Koumak, Poindimié, Ponérihouen, Sarraméa les cours seront disponibles également dans les mairies respectives à partir du mercredi 15 septembre de 7h30 à 11h30.

Pour les élèves des communes de Paita, Dumbéa, Nouméa les documents seront présents au siège de l’ASEE 57 rue René ARIEGE sur la route de la FOL en montant au congrès de la Nouvelle Calédonie le mercredi 15 septembre de 7h30 à 11h30.

Durant cette période de confinement l’ensemble de l’équipe pédagogique reste à votre disposition notamment par un appel par semaine à chaque élève par le ou la professeur.e principal.e.

Bon travail à tous.

Le directeur du LEPA

CARLEN Thomas

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.