Menu

Assemblée générale 2012 : Mehoue

Au retour de l’Assemblée générale de Canala, je ne peux résister à cette tentation qui me pousse à partager par ce lien quelques brèves ressenties après ce moment de rencontre et d’échanges solennels. Bien sûr c’est une réaction à chaud, mais la raison en vaut la peine et chacun d’entre nous -ceux qui s’y sont déplacés du moins- pourra en témoigner de cette chaleur particulière insufflée par l’accueil de la paroisse de Méhoué.

l

Aussi je ne vais pas en retracer toute la portée maisje tenais simplement à faire part d’un remerciement personnel envers la paroisse et surtout le comité qui a assuré de main de maître toute la logistique pour que l’assemblée se déroule dans de bonnes conditions. Et particulièrement mes pensées se tournent vers les collègues, Isaac, Cathy, Rebecca, Matthieu etc.

l

Un grand merci pour pasteur Charles Eatene de cet admirable témoignage riche et fort, et qui aura interpellé chacun. Voilà j’espère que cela n’est pas un hasard, au moment où l’institution se questionne et que les personnels s’interrogent sur les préocupations diverses et différentes qui nous intéressent, ce moment passé sur Canala aura au moins permis de nous rassurer et de nous redonner confiance.

l

Sachons rester humbles dans nos missions et responsabilités comme des militants de l’éducation au service d’un peuple en quête de devenir.Merci et bon courage à tous dans la mission.

l

 

Commentaires

  1. net

Laissez un commentaire

*