Afin de postuler pour un poste d’enseignant dans un des établissements de l’Alliance Scolaire, nous vous demandons de compléter très soigneusement notre dossier de candidature en ligne. Une fois que vous aurez complété ce dossier, si nous retenons votre candidature, notre service des ressources humaines vous contactera grâce à l’adresse email indiquée dans ce formulaire.

Sans adresse email personnelle, vous ne pourrez pas poser votre candidature en ligne

Votre candidature sera proposée au vice-rectorat de Nouvelle-Calédonie pour avis favorable ou défavorable des inspecteurs du second degré. Dans le message par email que nous vous adresserons, nous vous demanderons de nous joindre les copies numérisées (format PDF de préférence) des documents suivants :

  1. CV
  2. Pièce d’identité ou passeport
  3. Diplômes universitaires
  4. Certificat médical d’aptitude
  5. RIB ou RIP du compte bancaire indiqué dans le formulaire
  6. Livret de famille (page des enfants à charge)

Et pour la demande du bulletin n°2 du casier judiciaire (obligatoire pour occuper un poste dans l’enseignement)

  • Nom de jeune fille et prénom de votre mère
  • Nom et prénom de votre père

Cliquez ici ou directement sur l’icône de l’ordinateur pour poser votre candidature en ligne.